Débat entre candidats sur le canton du Mas d’Azil (09)

Ramón BORDALLO organise un débat entre les candidats pour les élections cantonales sur le Mas d’Azil (09 – Ariège). Ce débat aura lieu à la salle des fêtes des Bordes sur Arize, le samedi 12 mars 2011, à 20h30.

Madame Josée SOUQUE (candidate du Parti Communiste) ainsi que monsieur Claude DOUSSIET (Parti Radical Valoisien, Borloo) ont déjà répondu favorablement à cette invitation. La réponse de monsieur Raymond BERDOU (Parti Socialiste) est encore attendue. Monsieur Ramón BORDALLO (soutenu par Europe-Écologie/Les Verts, le Parti de Gauche, le Nouveau Parti Anticapitaliste, le Parti Pour La Décroissance, et le Partit Occitan) sera bien évidemment présent aussi.

La soirée se déroulera de la façon suivante :
1) Débat entre les candidats, durée environ 1 heure. Un animateur impartial veillera à la bonne tenue des débats.
2) Discussions informelles entre les citoyens venus ce soir là et les différents candidats.

Aspects pratiques : Les candidats offrent une collation de produits bio et locaux aux personnes présentes (jus de pomme, vin, fromage, pain, etc.)
Les citoyens du canton du Mas d’Azil sont invités à venir nombreux pour poser des questions et participer à un débat original entre les quatre candidats au poste de Conseiller Général sur le canton du Mas d’Azil.

Merci de transmettre l’information aux électeurs concernés.

Ramón BORDALLO
Candidat aux élections cantonales du Mas d’Azil.
Maire de LOUBAUT.
09 350

Cette entrée a été publiée dans Autres initiatives d'OC. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.