Elections Législatives : remerciements et appel à soutiens

Nous remercions toutes les personnes qui ont voté pour les idées de la Décroissance, qui, bien que peu nombreuses comparées au nombre d’inscrit-e-s sur les listes électorales, forment tout de même un joli groupe ! Nous les remercions d’autant plus que dans la majorité des bureaux de vote, nous n’avons pu présenter de bulletins de vote, le tarif des impressions étant dissuasif… Nous avons mis en commun les outils informatiques permettant d’imprimer soi-même le fameux bulletin, mais certain-e-s n’ont pas pu ou compris le fonctionnement que nous proposions : d’où l’impossibilité de voter parfois pour l’objection de croissance. La plateforme nationale était juste un outil d’accompagnement et de convergence, mais chaque candidature restait autonome… d’où les absences de bulletin.

Nous remercions sincèrement tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette campagne qui a permis à beaucoup de prendre connaissance que d’autres manières d’envisager l’avenir étaient possibles, et à d’autres de se rencontrer. Nous vous invitons à nous aider financièrement (voir ci-dessous) car de nombreux candidats ont participé à ces dernières élections de façon directement financière et ne serons pas remboursés de leur frais par l’état qui privilégie les grosses structures et les résultats les plus importants. Nous vous proposons déjà de réfléchir sur ce que pourrait être nos futures campagnes électorales en 2014 (ne nous y prenons pas à la dernière minute !) : il y aura les européennes, les municipales et les conseillers territoriaux… Informons-nous dès maintenant, et renforçons nos collectifs locaux !

Politiquement « tout reste à faire ! » (Voir notre analyse), mais nous sommes quand même satisfaits de cette campagne puisque le but était de faire connaître nos idéaux, que ce soit par la rencontre directe lors des tractages ou collages d’affiches, ou que ce soit par l’intermédiaire des médias qui ont tout de même un peu  relayé notre initiative. D’autre part, l’objectif  de faire se rencontrer sympathisant-e-s et militant-e-s, ainsi que celui de renforcer les collectifs locaux a été atteint.

http://www.partipourladecroissance.net/wp-content/uploads/2008/12/logo-ppld.gif Si vous désirez soutenir la campagne autofinancées des candidates et candidats, il suffit de faire un chèque :
- à l’ordre de l’ADOC
- l’envoyer au trésorier du PPLD : DEGENNES Christophe 4, Rue d’Orsel 75018 PARIS
- Important : indiquer au dos du chèque le nom du candidat que vous soutenez, ou si vous hésitez le nom du PPLD
- si vous êtes imposable, vous recevrez un reçu qui vous donnera droit à une réduction d’impôt de 66% du don effectué

 contact@ml.partipourladecroissance.net
http://www.partipourladecroissance.net/

No tags for this post.
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Législatives. Placez un signet sur le permalien.

One Response to Elections Législatives : remerciements et appel à soutiens

  1. Pingback : Campagnes Décroissance 2012 : tout reste à faire ! » Décroissance-Elections

Les commentaires sont fermés.