Ecotopia Biketour : les inscriptions sont ouvertes

Cette année le Bike tour va traverser le sud de l’Europe, le projet étant accueilli par Recherche et Décroissance. Le thème de cette année sera « vers la décroissance » – Mettre au défi la mentalité de croissance destructrice du capitalisme qui prédomine de nos jours et à la recherche de vrai valeurs sociales et environnementales.

João et Alice, nos coordonnateurs internationaux, viennent d’arriver à Barcelone et se mettent déjà à l’oeuvre.

Pour s’inscrire : http://www.ecotopiabiketour.net/2012/05/07/registration-open

Plus d’info disponible sur notre wiki!

Pour s’engager ou en découvrir plus, merci de nous contacter à info@ecotopiabiketour.net

Nous sommes une communauté eco-mobile, militante et basé sur les principes « fais-toi-même » (do it yourself), qui se rassemble toutes les étés depuis déjà 20 ans. Nous désirons apprendre des uns les autres et avec des communautés locales que l’on visite, et soutenir leurs campagnes de façon créative. On transporte toute nôtres affaires sur les vélos et remorques et toutes les décisions de groupe sont prises en consensus. C’est alors un projet pour tout le monde qui veut faire partie d’une communauté et de voyager sans moteurs. Exactement le contraire d’un vol à la plage tout frais payés.

source : http://www.ecotopiabiketour.net/fr/

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Agenda du P.P.L.D., Les forces parallèles. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.