3 Responses to #NDDL – « Notre Dame des Luttes ! », un documentaire de 52 minutes

  1. Pas_dupe dit :

    Formidable reportage. Une leçon de citoyenneté et de courage, de solidarité, un David qui tient la dragée haute au Vin$$i tout puissant…

  2. hardy dit :

    Merci pour ce documentaire qui enfin va pouvoir faire réaliser à nos concitoyens qui boivent aveuglement ce que nos médias veulent bien leur laisser voir que la réalité est bien souvent plus simple.
    Non! les autres ne sont pas tous des violents qui ne cherchent qu’à détruire notre petite vie bien tranquille mais bien souvent des gens qui comme vous et moi ne cherche qu’à vivre en paix. Mais voilà certains, non majoritaires mais ayant du pouvoir, sont prêts à nous écraser pour leur profit. Heureusement des gens courageux et plein de bon sens, que l’on peut voir ici, ne cèdent pas devant la peur et la soi-disant raison. Merci à vous tous de vous battre! Mes enfants vous remercieront!
    Au lieu de pleurer au cinema devant des héros fictifs en rêvant d’en être revenez sur terre!!! et AGISSEZ!!!

  3. pavie dit :

    bravo ! tenez bon . bien bien ce reportage . il faudrait revenir tout d’abord sur la politique de transport en France ses enjeux ses contraintes et ses conséquences. ensuite quel développement voulons nous ? en fait c’est le productivisme et croissantisme qui doit être remis en question.

Les commentaires sont fermés.