D’une campagne à l’autre

d’Europe-Décroissance à Régions-Décroissance

En 2009, le Parti Pour La Décroissance a été un des principaux instigateurs des listes Europe-Décroissance. Suite à cette dynamique, la plupart de ses membres actifs se sont impliqués dans la création et la construction de l’Association d’Objecteurs de Croissance (AdOC).
Dans cette continuité, nous participons aux élections régionales au sein de l’AdOC. Ce sont des élections difficiles à organiser pour un jeune mouvement, qui rencontre de réelles difficultés inhérentes à sa construction. Malgré tout, la Décroissance est diversement présente dans de nombreuses régions, soit par des listes complètes (Franche-Comté, …), soit au sein de listes d’unions.
Le « label » Parti Pour La Décroissance reste donc absent des élections régionales, mais ses membres, et surtout ses idées sont bel et bien présentes. Nous vous invitons à nous contacter pour discuter du déroulement de ces élections dans vos Régions et des actions que vous envisagez de mener pendant mais, surtout, après le temps électoral.

Nous ferons un bilan de cette très riche année, lors de l’Assemblée Générale de Association d’Objecteurs de Croissance, des 17 et 18 avril à Beaugency. Nous vous invitons vivement à y participer.

<contact@partipourladecroissance.net>
http://www.partipourladecroissance.net/


http://actu.adoc-france.org/2010/02/20/diversite-des-actions-en-regions/
http://actu.adoc-france.org/contacter/premiere-assemblee-generale-de-adoc-des-17-18-avril/

Cette entrée a été publiée dans Agenda du P.P.L.D., Communiqués de presse, Elections. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.